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Les délais de retour sont rallongés • Plus d’informations ici

Nous répondons à vos questions

Face à ce contexte particulier toute l’équipe LÕU.YETU reste mobilisée pour vous accompagner & répondre à vos questions. Les livraisons reprennent dès le 15 Mai et nous répondons ici à toutes les questions que vous nous poser le plus fréquemment.

Ma commande a été expédiée mais je ne serai pas sur place pour la réceptionner

Si votre commande a quitté notre entrepôt logistique et qu’elle a déjà été expédiée, 2 possibilités s’offrent à vous :

1) Dans le cas ou vous seriez présent à votre domicile, notre coursier déposera le colis sur votre palier. Ce dispotif est mis en place afin d’éviter tout contact inutile entre vous et le livreur et afin de répondre aux mesures sanitaires misent en place depuis quelques semaines par le gouvernement.

2) Si personne n’est présent lors de la livraison, nos livreurs déposeront le colis dans votre boite aux lettres en respectant les normes sanitaires imposées. Si cette option n’est pas envisageable, notre livreur déposera votre colis dans le bureau de poste le plus proche de chez vous et vous en informera avec un avis de passage déposé dans votre boite aux lettres. Vous aurez alors un délai d’instance de 14 jours ouvrés pour récupérer votre colis avant que ce dernier ne soit retourné à notre entrepôt. Si tel est le cas, nous vous invitons à contacter nos équipes qui se chargeront de trouver la meilleure solution à ce problème.

Ma commande a été expédiée & je souhaite l'annuler

Dans le cas où votre commande aurait déjà été expédiée, nous ne pourrons malheureusement pas l’annuler. Vous pourrez toutefois nous retourner votre colis sous un délai d’un mois après la levée du confinement afin que nous puissions procéder à un remboursement. Si vous n’êtes pas présent pour réceptionner votre colis, il sera directement renvoyé à notre entrepôt. Une fois la réception effectuée, nos équipes procèderont au remboursement dans un délai de 14 jours ouvrés.

J'ai retourné ma commande mais n'ai pas de nouvelle de mon remboursement

En raison de la situation actuelle et dans le cadre du respect des normes sanitaires, notre entrepôt logistique a vu son effectif réduit et les procédures de remboursement peuvent prendre un petit peu plus de temps. Rassurez-vous, nos équipes feront leur maximum pour que vous puissiez obtenir un remboursement sous un délai de 14 jours une fois votre colis réceptionné par notre entrepôt. Si la situation perdure au delà de 14 jours, n’hésitez pas à contacter notre service client qui trouvera la meilleure solution rien que pour vous.

Ma commande ne me convient pas et je souhaite retourner mes bijoux

Face à cette situation exceptionnelle, nos délais concernant les retours ont été rallongés. Vous disposez donc d’un mois à compter du 11 Mai pour nous retourner les bijoux que vous ne souhaitez pas garder.

La commande devait m’être livrée à mon domicile mais je n’ai toujours rien reçu

En raison de la situation actuelle, il est possible que nos délais de livraisons soient impactés. Si au delà de 7 jours après réception de votre colis entre les mains de notre partenaire de transport, vous ne recevez aucune information concernant votre suivi colissimo, n’hésitez pas à contacter nos équipes qui feront leur maximum pour vous aider.

Je viens de recevoir une notification de La Poste concernant la livraison de ma commande

Dans le cadre de nouvelles mesures sanitaires misent en place pour assurer la sécurité de tous, nos équipes logistiques font tout leur possible pour reprendre les livraisons de manière progressive. Il est donc possible que vous receviez une notification concernant la livraison de votre commande par La Poste. Elle vous informera du suivi de votre colis jusqu’à la livraison.

J'ai envoyé / laissé un bijou en réparation avant le confinement et je n'ai pas eu de nouvelle.

Pour faire face à cette crise sanitaire et pour ne prendre aucun risque, notre atelier est resté fermé pendant plusieurs semaines. Nous prévoyons toutefois l’ouverture de ce dernier très prochainement. Nos équipes se chargeront donc de la réparation de vos petits bijoux et vous recevrez un mail avec toutes les informations nécéssaires pour le suivi de votre colis.

TOUTE L'ÉQUIPE RESTE DISPONIBLE À [email protected] POUR RÉPONDRE À VOS QUESTIONS OU VOUS CONSEILLER.
Prenez soin de vous
WE LO(U)VE YOU