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Toutes les commandes seront envoyées à la fin du confinement •  Les délais de retour sont rallongés • Plus d’informations ici

SERVICE CLIENT

MA COMMANDE

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Retrouvez votre facture dans votre espace personnel

Une fois votre commande validée, nous ne pouvons ni la modifier ni l’annuler.

Si vos bijoux ne conviennent pas, vous avez 14 jours pour retourner votre commande, hors bijoux personnalisables ou portés.

Attention, nous ne faisons pas d’échange pour les achats en ligne – remboursement uniquement

// COVID 19 // Extension des délais

Dans ce contexte particulier, les commandes passées dès le 1er mars peuvent être retournées jusqu’à 1 MOIS après réception.

// COVID 19 // Suspension des livraisons

Afin de protéger les équipes investies dans notre projet, nous avons pris la décision avec notre logisticien de suspendre les expéditions de commande en ligne à partir du 20 mars.

Les achats réalisés jusqu’au 18 mars


Livraison STANDARD et EXPRESS

Votre commande sera expédiée normalement

Pour suivre votre commande: ici ou dans votre compte perso. Dans le contexte actuel, les délais de livraison peuvent être un peu plus longs.

Vous avez choisi l’option CLICK&COLLECT

Votre commande sera envoyée en boutique dès la fin du confinement. Vous serez averti de sa disponibilité par mail.

Les achats réalisés APRÈS le 18 mars


Nous faisons le maximum pour expédier le plus de commandes avant la fermeture de notre logisticien.

Nous vous préviendrons par message.

Si malheureusement nous n’avons pu expédier votre commande, celle-ci sera envoyée dès la fin du confinement.


COMMANDEZ SANS CRAINTE

Notre site reste ouvert. Traité comme une pré-commande, votre achat sera expédié dès la fin du confinement <3

Un petit oubli ou une erreur dans votre commande ?

Prévenez nous par message pour que nous puissions vous faire parvenir un bon de retour et trouver une solution !

Écrivez nous ici 

N’oubliez pas de préciser dans votre message la référence de la commande concernée, et de joindre une photo du bijou reçu par erreur.

RETOURS & REMBOURSEMENTS

RETOURS & REMBOURSEMENTS

  • Comment retourner un achat e-shop ?
  • Comment retourner un achat boutique ?
  • Comment retourner un achat Click & Collect ?
  • Comment retourner un achat pop-up ?
  • Avez-vous reçu mon retour ?
  • Quand serai-je remboursé(e) ?

Si vos bijoux ne vous conviennent pas, vous avez 14 jours pour retourner votre bijou contre remboursement (hors bijoux portés ou personnalisés).

1. Remplissez le formulaire de retour joint à votre commande (si vous ne l’avez plus : précisez la référence de votre commande dans un mot joint à votre envoi)

2. Placez l’article et le formulaire de retour dans un emballage solide.

3. Envoyez le colis en suivi à LOGTEX Service Retours et remboursements – LÕU.YETU – 2 rue William et Catherine Booth 10000 TROYES

Attention, les bijoux ne respectant pas ces conditions ne pourront être remboursés.

Nous ne faisons pas d’échange.

Si vous souhaitez changer de bijou, il vous suffit de nous le retourner contre remboursement et de passer une nouvelle commande.

Vous avez 1 mois pour retourner un bijou (non porté, non personnalisé) acheté au Bar à bijoux.

Nous faisons uniquement des échanges ou des avoirs utilisables en boutique
– Pas de remboursement –

La présentation du justificatif d’achat (mail ou ticket de caisse) est obligatoire.

horaires d’ouverture

Rendez-vous à l’espace Click & Collect, 12 rue Volney 75002.

Plusieurs méthodes de remboursement :

1. RETOUR EN BOUTIQUE

Les retours se font lorsque vous récupérez votre commande.

(Un mail de confirmation vous sera envoyé et le remboursement s’effectuera sur la carte ayant servi à l’achat dans les 7 jours ouvrés.)

2. RETOUR PAR VOIE POSTALE

Remplissez le formulaire de retour joint à votre commande, placez l’article et le formulaire de retour dans un emballage solide.

Envoyez le colis en suivi à LOGTEX Service Retours et remboursements – LOUYETU – 2 rue William et Catherine Booth 10000 TROYES

Un achat pop-up peut être retourné uniquement pendant la durée du pop-up pour un échange (hors bijoux portés ou personnalisés), sur présentation obligatoire du justificatif d’achat (mail ou ticket de caisse).

Les retours mettent environ 8 jours ouvrés à nous parvenir après envoi.

Une fois reçu, les louves ouvrent vos colis un à un, ce qui peut prendre un peu de temps.

Si votre retour est marqué comme livré chez Logtex – service Retours et Remboursement LÕU.YETU

Nous vous invitons à nous écrire ici, en précisant la référence de votre commande et en joignant la preuve de livraison.

 

Le remboursement est fait dans les 15 jours suivant l’enregistrement de votre retour.

Il est effectué directement sur la carte ayant servi à l’achat.

GARANTIE & RÉPARATION

GARANTIE & RÉPARATION

  • Mon bijou est-il garanti ?
  • Demander la réparation d'un bijou hors garantie
  • Comment confier mon bijou en réparation ?
  • Comment se déroule une réparation ?
  • Quels sont les délais de réparation ?
  • Comment récupérer mon bijou réparé ?

LÕU.YETU offre une garantie de 1 an, permettant de bénéficier gratuitement d’un service de réparation.

RÉPARATIONS PROPOSÉES

Chaîne – Fermoir – Pierre – Pampille

Pour bénéficier de ce service, la présentation de votre justificatif d’achat de moins d’un an est obligatoire.

Attention, cette garantie ne couvre pas les usures normales, les bijoux ayant subi des détériorations dues à une erreur de manipulation, une utilisation anormale ou modifications intentionnelles.

Si la garantie de votre petit bijou est dépassée, un service de réparation payant  est proposé uniquement en boutique.

RÉPARATIONS PROPOSÉES

Chaîne – Fermoir – Pierre – Pampille

Tarif de réparation hors garantie : 9€

Attention, les réparations hors garantie sont prises en charge uniquement dans notre Bar à bijoux parisien.

1. Par voie postale (emballage solide et colis suivi obligatoire) : LÕU.YETU – Service Réparations et entretien – LÕU.YETU – 2 rue William et Catherine Booth 10000 TROYES

2. Par dépôt en main propre dans notre boutique parisienne*

– 12 rue Volney, Paris 2ème –

Retrouvez les horaires d’ouverture ici

* N’oubliez pas de joindre à votre envoi ou dépôt votre justificatif d’achat de moins d’un an ainsi que votre adresse mail et postale

 

Après l’expertise de notre atelier, le bijou est confié à nos monteuses pour une réparation. Nous vous enverrons des messages pour vous informer des différentes étapes.

Le délai de réparation varie en fonction du souci rencontré, et peut aller jusqu’à 1 mois. Notre atelier fait tout son possible pour redonner vite un grand sourire à vos lèvres et des bijoux à vos doigts <3

Lorsque votre bijou est prêt, notre atelier vous envoie un petit message pour vous en informer.

RÉCUPÉRER VOTRE BIJOU

Les bijoux réparés seront mis à disposition selon leur moyen de dépôt.

1. Dépôt par voie postale : nous vous envoyons votre bijou à l’adresse indiquée lors du dépôt.

2. Dès le 12 octobre dans notre boutique parisienne*

– 12 rue Volney, Paris 2ème –

Retrouvez les horaires d’ouverture ici

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous écrire

BOUTIQUE

BOUTIQUE

  • Paris - Bar à Bijoux
  • Découvrez nos pop-up
  • Les avant-premières
Nouvelle Adresse Parisienne
SANS RENDEZ-VOUS

Depuis presque 4 ans, c’est avec vous que nous écrivons notre histoire. Depuis mon appartement de la rue de Poitou, jusqu’à notre grande boutique de la rue de Turenne nous avons aimé vous rencontrer, vous surprendre, vous conseiller.

?

4 ans, une nouvelle bougie pour nous et un nouveau lieu que j’ai hâte de vous présenter. Un nouveau quartier aussi, et la vraie maison des louves. Un lieu qui accueillera notre boutique, nos bureaux, et aussi notre atelier, pour être comme à nos débuts, au plus près de vous.

Camille

  • DU LUNDI AU SAMEDI : DE 11H À 20H
  • JUSQU’À 21H LE JEUDI
  • LE DIMANCHE : DE 11H À 19H

Chaque mois, les louves parcourent également la France à l’occasion de ventes éphémères. Les dates et villes vous sont communiquées sur nos réseaux et sont dévoilées sur le site.

Retrouvez les dates et villes de nos prochaines ventes pop-up ici.

Les avant-premières sont dévoilées sur nos réseaux (Insta et Facebook).

De nombreuses surprises sont dévoilées en avant première par Newsletter !

Inscrivez-vous ici

 

LIVRAISON

LIVRAISON

  • Quels sont nos modes de livraison ?
  • Quels sont nos délais de livraison ?
  • Comment suivre ma commande ?

Livraison express: 48h ouvrées

Livraison standard  : 4-5 jours ouvrés*

Livraison en boutique – Click & Collect : 24h à 72h ouvrées.

Réservé aux parisiens. A récupérer à l’espace Click & Collect, 12 rue Volney 75002 Paris.

*Pour les livraisons hors France, les délais de livraison sont susceptibles d’être un peu plus longs.

**Pour les livraisons à l’étranger, le destinataires peut être amené à payer des frais de douanes, selon la législation en vigueur dans le pays de destination.

N’hésitez pas à consulter régulièrement le suivi de votre commande, ou à nous écrire ici <3

Livraison express: 48h ouvrées

Livraison standard (offerte en France dès 100€ d’achat) : 4-5 jours ouvrés*

Livraison en boutique – Click & Collect : 24h à 72h ouvrées. Réservé aux parisiens. A récupérer à l’espace Click & Collect, 12 rue Volney 75002 Paris.

 

*Pour les livraisons hors France, les délais de livraison sont susceptibles d’être un peu plus longs.

**Pour les livraisons à l’étranger, le destinataires peut être amené à payer des frais de douanes, selon la législation en vigueur dans le pays de destination.

Pour suivre votre commande : ici ou dans votre compte perso.

NOS PETITS BIJOUX

NOS PETITS BIJOUX

  • Nos collections
  • Nos inspirations
  • Composition
  • Entretien
  • Où sont fabriqués nos bijoux ?

Une nouvelle collection par mois, des bijoux à prix tout doux et plein de petites surprises que les louves vous préparent avec amour !

Rendez-nous visite et découvrez nos petits bijoux : les Essentiels dont vous ne vous lassez pas, les Éphémères, tous les mois de nouvelles créations, des bijoux personnalisés pour les grandes occasions et plein d’autres surprises que les louves vous préparent avec amour.

L’inspiration se trouve partout, la nature, les beaux jours, les voyages.

La créatrice souhaite vous dévoiler une nouvelle collection chaque mois que l’on vous laisse progressivement découvrir sur nos réseaux.
PoLaR, Caractères, Talismans, Reborn vous ont séduites et plein de belles surprises sont à venir…

   Suivez-nous sur Instagram & Facebook.

Tous nos bijoux sont en laiton plaqués or 3 microns.

Des petits bijoux résistants à la vie et à l’eau douce, au quotidien des femmes.

      Nous les garantissons pendant un an.

Retrouvez ici tous nos conseils pour préserver et entretenir vos bijoux.

Nos petits bijoux sont pensés puis montés dans nos ateliers parisiens. Nous souhaitons mettre en avant le savoir faire à la française et faisons tout pour nous renouveler chaque mois.

A découvrir ici

Vous vous demandez peut-être...

  • Comment faire un retour ?

     

    Les retours sont acceptés jusqu’à 14 jours après la réception de votre commande.

    1. Remplissez le bon de livraison joint à votre commande, ou précisez la référence de votre commande dans un mot joint à votre envoi.

    2. Une fois rempli, joignez-le à votre petit bijou, protégé par un emballage solide. Les retours sont à faire en colis suivi à l’adresse suivante:
    Logtex – Service Retours et Remboursements – LÕU.YETU –  2, rue W. et C. Booth – 10000 Troyes
    Les bijoux personnalisés,  reçus endommagés ne seront pas remboursés.

    Nous ne faisons pas d’échange.

     

  • Comment faire un échange ?

     

    ACHAT EN BOUTIQUE

    Les échanges sont acceptés uniquement pour les achats boutique, jusqu’à 1 mois après l’achat, hors bijoux personnalisés ou portés.

    La présentation du ticket de caisse est obligatoire. PAS DE REMBOURSEMENT.

    ACHAT EN LIGNE

    Nous procédons uniquement à des remboursements pour les achats e-shop, jusqu’à 14 jours dès la réception de la commande – PAS D’ÉCHANGE.

     

  • Comment bénéficier de la garantie d'un an ?

     

    Les bijoux sont garantis contre tout défaut de conception et de matière, à compter de la date d’achat et sous présentation d’un justificatif.

    En plus de la garantie légale, LÕU.YETU propose un service de réparation et d’entretien gratuit jusqu’à 1 an après la date d’achat.

    Pour en bénéficier, vous pouvez nous remettre le bijou dans son emballage d’origine

    1. Directement en boutique au 12 rue Volney 75002 Paris
    2. Par colis suivi à l’adresse suivante: LOGTEX – Service Réparations et Entretien LÕU.YETU – 2 Rue William et Catherine Booth 10000 Troyes –

    Justificatif d’achat de moins d’un an obligatoire.

    N’oubliez pas de joindre votre adresse postale et votre e-mail au colis.

     

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