Pinterest Youtube Twitter Facebook Instagram Close Profile Heart Comment Arrow

Livraison offerte dès 100€ : CRAQUEZ !

SERVICE CLIENT

MA COMMANDE

MA COMMANDE

  • Je n'ai pas reçu le mail de confirmation
  • Télécharger ma facture
  • Modification ou annulation
  • Délais / retard de livraison
  • Pièce manquante ou article non reçu

Connectez-vous sur votre espace personnel pour retrouver toutes les informations concernant votre commande !
Si vous n’avez pas crée de compte, le mail s’est peut-être glissé dans vos spams : n’oubliez pas d’y jeter un oeil 😉

Rendez-vous dans votre espace personnel. Si vous n’avez pas crée de compte, la facture s’est peut-être glissé dans vos spams : n’oubliez pas d’y jeter un oeil 😉

Une fois votre commande validée, nous ne pouvons ni la modifier ni l’annuler. Si vos bijoux ne conviennent pas, vous avez 14 jours pour retourner votre commande hors bijoux personnalisables ou portés.

Pendant la période de Noël, les délais de retour sont allongés (1 mois)

Livraison express (France): 48h ouvrées.

Livraison standard: 5 jours ouvrés.

Pour suivre votre commande: ici ou dans votre compte perso.
Si les délais de livraison sont anormalement longs, n’hésitez pas à nous écrire.

Un petit oubli ou une erreur dans votre commande ? Nous en sommes vraiment désolées et allons tout faire pour être pardonnées !

Envoyez-nous un petit mot pour nous prévenir.

RETOURS & REMBOURSEMENTS

RETOURS & REMBOURSEMENTS

  • Comment retourner un achat e-shop ?
  • Comment retourner un achat boutique ?
  • Comment retourner un achat Click & Collect ?
  • Comment retourner un achat pop-up ?
  • Avez-vous reçu mon retour ?
  • Quand serai-je remboursé(e) ?

Hors période de Noël, vous avez 14 jours pour retourner votre bijou contre remboursement (hors bijoux portés ou personnalisés).
1. Remplissez le formulaire de retour joint à votre commande (si vous ne l’avez plus : précisez la référence de votre commande dans un mot joint à votre envoi)
2. Placez l’article et le bon de livraison dans un emballage solide.
3. Envoyez le colis en suivi à LÕU.YETU – Logtex, 2 rue W. et C. Booth, 10000 TROYES.

Si vous préférez un remboursement par bon cadeau (incluant une livraison gratuite), précisez le dans un mot joint à votre envoi. Attention, les bijoux ne respectant pas ces conditions ne pourront être remboursés

Vous avez 1 mois pour retourner un bijou (non porté, non personnalisé) acheté au Bar à bijoux. Nous faisons uniquement des échanges ou des avoirs utilisables en boutique
– Pas de remboursement –

1. Les articles achetés en boutique peuvent être retournés directement en boutique lors d’une session de vente, sans prendre rendez-vous. Retrouvez les dates d’ouverture ici

2. La présentation du justificatif d’achat (mail ou ticket de caisse) est obligatoire.

En période de Noël, vous avez 1 mois pour retourner votre commande Click & Collect contre remboursement (hors bijoux portés ou personnalisés).

1. Remplissez le formulaire de retour joint à votre commande.
2. Placez l’article et le bon de livraison dans un emballage solide.
3. Envoyez le colis en suivi à LÕU.YETU – Logtex, 2 rue W. et C. Booth, 10000 TROYES.

Attention, les bijoux ne respectant pas ces conditions ne pourront être remboursés

Un achat pop-up peut être retourné uniquement pendant la durée du pop-up pour un échange (hors bijoux portés ou personnalisés), sur présentation obligatoire du justificatif d’achat (mail ou ticket de caisse).

Les retours mettent environ 8 jours ouvrés à nous parvenir après envoi.

Une fois reçu, les louves ouvrent vos colis un à un, ce qui peut prendre un peu de temps. Pas d’inquiétude, vous serez avertis par un petit message dès qu’elles auront enregistré votre retour.

Le remboursement est fait dans les 15 jours suivant l’enregistrement de votre retour. Il est effectué directement sur la carte ayant servi à l’achat. Si vous préférez obtenir un remboursement par bon cadeau, n’hésitez pas à nous le préciser dans le formulaire joint à votre retour.

GARANTIE & RÉPARATION

GARANTIE & RÉPARATION

  • Mon bijou est-il garanti ?
  • Demander la réparation d'un bijou hors garantie
  • Comment confier mon bijou en réparation ?
  • Comment se déroule une réparation ?
  • Quels sont les délais de réparation ?
  • Comment récupérer mon bijou réparé ?

Nos bijoux sont garantis un an. Attention, la garantie ne couvre pas les usures normales, les bijoux ayant subi des détériorations dues à une erreur de manipulation, une utilisation anormale ou modifications intentionnelles.
Notre atelier propose des réparations gratuites uniquement pour les bijoux couverts par notre garantie de 1 an.
Réparations proposées : chaîne/fermoir – Dorure – Soudure – Pierre.
Pour bénéficier de ce service, la présentation de votre justificatif d’achat est obligatoire.

Notre atelier propose un service de réparation payant pour les bijoux non pris en charge par la garantie.
Attention, les réparations hors garantie sont prises en charge uniquement dans notre Bar à bijoux parisien, au 118 rue de Turenne, Paris 3ème.
Tarif de réparation hors garantie : 9€.

1. Par voie postale (emballage solide et colis suivi obligatoire) : LÕU.YETU – Atelier 13 rue Dieu Paris 10ème.

2. Par dépôt en main propre au BAR À BIJOUX – sans rendez-vous – 118 rue de Turenne, Paris 3ème

N’oubliez pas de joindre à votre envoi/dépôt votre justificatif d’achat ainsi que votre adresse mail et postale.

 

Après l’expertise de notre atelier, le bijou est confié à nos monteuses pour une réparation. Les louves vous enverrons des messages pour vous informer des différentes étapes.

Le délai de réparation varie en fonction du souci rencontré, et peut aller jusqu’à 1 mois. Notre atelier fait tout son possible pour redonner vite un grand sourire à vos lèvres et des bijoux à vos doigts <3

Lorsque votre bijou est prêt, notre atelier vous envoie un petit message pour vous en informer.

Pour récupérer votre bijou, deux possibilités s’offrent à vous : Soit au BAR À BIJOUX au 118 rue de Turenne, sans rendez-vous, soit par voie postale.

BOUTIQUE

BOUTIQUE

  • Dates & horaires d'ouverture
  • Pourquoi prendre rendez-vous ?
  • Découvrez nos pop-up

Notre Bar à bijoux parisien ouvre désormais ses portes sans rendez-vous.

Retrouvez -nous au 118 rue de Turenne, Paris 3ème, et vérifiez les horaires d’ouverture ici.

Chaque mois, les louves parcourent également la France à l’occasion de ventes éphémères. Les dates et villes vous sont communiquées sur nos réseaux et sont dévoilées sur le site.

      Réservez et découvrez les horaireici.

L’accès aux ventes éphémères se fait uniquement sur rendez-vous ! Cela nous permet de mieux vous connaître et de vous chouchouter <3
Prenez rendez-vous ici 

Les louves et les loups viennent à votre rencontre chaque mois dans 2 nouvelles villes, à l’occasion d’une semaine de vente éphémère !

Retrouvez les dates et villes de nos prochaines ventes pop-up ici.

LIVRAISON

LIVRAISON

  • Quels sont nos modes de livraison ?
  • Quels sont nos délais de livraison ?
  • Comment suivre ma commande ?

Livraison express: 48h ouvrées

Livraison standard: 4-5 jours ouvrés.

L’option Click & Collect n’est plus disponible pour le moment.

Pour les livraisons hors France, les délais de livraison sont susceptibles d’être un peu plus longs.

Pour les livraisons à l’étranger, le destinataires peut être amené à payer des frais de douanes, selon la législation en vigueur dans le pays de destination.

Livraison express: 48h ouvrées
Livraison standard: 4-5 jours ouvrés.

Pour les livraisons hors France, les délais de livraison sont susceptibles d’être un peu plus longs.

Pour les livraisons à l’étranger, le destinataires peut être amené à payer des frais de douanes, selon la législation en vigueur dans le pays de destination.

Si les délais de livraison sont anormalement longs, n’hésitez pas à nous écrire.

Pour suivre votre commande : ici ou dans votre compte perso.

NOS PETITS BIJOUX

NOS PETITS BIJOUX

  • Nos collections
  • Nos inspirations
  • Composition
  • Entretien
  • Où sont fabriqués nos bijoux ?

Une nouvelle collection par mois, des bijoux à prix tout doux et plein de petites surprises que les louves vous préparent avec amour !

Rendez-nous visite et découvrez nos petits bijoux : les Essentiels dont vous ne vous lassez pas, les Éphémères, tous les mois de nouvelles créations, des bijoux personnalisés pour les grandes occasions et plein d’autres surprises que les louves vous préparent avec amour.

L’inspiration se trouve partout, la nature, les beaux jours, les voyages.

La créatrice souhaite vous dévoiler une nouvelle collection chaque mois que l’on vous laisse progressivement découvrir sur nos réseaux.
PoLaR, Caractères, Talismans vous ont séduites et plein de belles surprises sont à venir…

   Suivez-nous sur Instagram & Facebook.

Tous nos bijoux sont en laiton plaqués or 3 microns.

Des petits bijoux résistants à la vie et à l’eau douce, au quotidien des femmes.

      Nous les garantissons pendant un an.

Retrouvez ici tous nos conseils pour préserver et entretenir vos bijoux.

Nos petits bijoux sont pensés puis montés dans nos ateliers parisiens. Nous souhaitons mettre en avant le savoir faire à la française et faisons tout pour nous renouveler chaque mois.

A découvrir ici

Vous vous demandez peut-être...

  • Comment faire un retour ?

     

    Les retours sont acceptés jusqu’à 14 jours après la réception de votre commande (en période de Noël, ces délais sont de 1 mois.

    1. Remplissez le bon de livraison joint à votre commande, ou précisez la référence de votre commande dans un mot joint à votre envoi.

    2. Une fois rempli, joignez-le à votre petit bijou, protégé par un emballage solide. Les retours sont à faire en colis suivi à l’adresse suivante:
    LÕU.YETU – Chez Logtex  2, rue W. et C. Booth – 10000 Troyes
    Les bijoux personnalisés,  reçus endommagés ne seront pas remboursés.

     

  • Comment faire un échange ?

     

    Les échanges sont acceptés uniquement pour les achats boutique, jusqu’à 1 mois après l’achat, hors bijoux personnalisés ou portés sur présentation du ticket de caisse. Nous procédons uniquement à des remboursements pour les achats e-shop, jusqu’à 14 jours dès l’expédition de la commande.

     

  • Comment bénéficier de la garantie d'un an ?

     

    Les bijoux sont garantis contre tout défaut de conception et de matière, à compter de la date d’achat et sous présentation d’un justificatif.
    En plus de la garantie légale, LÕU.YETU propose un service de réparation et d’entretien gratuit jusqu’à 1 an après la date d’achat. Pour en bénéficier, vous devez nous remettre le bijou dans son emballage d’origine directement en boutique lors de nos prochaines ventes privées ou en colis suivi à l’adresse suivante: LÕU.YETU – Atelier 13 rue Dieu 75010 Paris

    Justificatif d’achat de moins d’un an obligatoire.
    N’oubliez pas de joindre votre adresse postale et votre e-mail au colis.

     

  • Quand et ou ont lieu nos prochaines ventes éphémères ?

     

    Nos ventes éphémères ont lieu chaque mois.
    Retrouvez nos prochaines ventes ici.
    Nous vous attendons <3

     

Encore une question ?

Créer un compte