Pinterest Youtube Twitter Facebook Instagram Close Heart Comment Arrow Search User Cart Visa Mastercard Paypal Arrow right Arrow left Close Love

Les délais de retour sont rallongés • Plus d’informations ici

« LÕU.YETU c’est un petit morceau de moi, et de ma folle aventure entrepreneuriale. Avec sa magie, ses hauts, ses moments de stress, ses difficultés. Pour faire face à l’hiver douloureux marqué par les mobilisations sociales & économiques, nous avons décidé pour la première fois d’organiser une braderie :

Intime car elle se déroulera également dans nos bureaux et proposera les sur-stocks de Noël mais également 5 ans d’archives et de prototypes exclusifs.

Engagée car nous nous associons avec Empow’HER pour soutenir les entrepreneurEs qui comme nous rencontrent des difficultés en chemin. Pour qu’elle puissent se lancer, être épaulées ».

Camille RIOU

Remontons un peu le temps

A chaque bijou son histoire

2016

La personnalisation

Collier Jane

Le saviez-vous ? Jane, l’ainé de nos personnalisables est notre bijou «dino» chez LÕU.YETU.

C’est aussi, l’une de nos premières photos Instagram, prise au bord de la plage de Trouville par Camille aux cotés de sa grand mère. Un petit morceau de notre histoire comme une attache sentimentale.

Les personnalisables
2017

Mix & Match

Boucles Pluton

Nous étions les premiers à vous introduire le concept du Mix & Match en bijoux, une évidence espiègle pour LOU.YETU qui aime jouer & combiner les formes & les textures.

Affranchissez vous des contraintes d’un bijou statique, les règles n’ont pas changé : 1 petit haut + 1 petit bas = it’s a match !

Mix & Match !
2018

Collection Boheme

Manchette Diego

En mai 2018, LÕU.YETU rentre dans la cour des grands avec la collection Bohème : elle signe nos premiers bijoux home made & met en lumière les savoir-faire de l’atelier avec des pièces plus fortes qui créént la surprise à l’image du bangle Diego.

C’est aussi un pas en avant dans l’image de la marque avec une direction artistique qui s’aiguise et des images plus solaires.

Encore aujourd’hui, elle reste notre collection passion, celle avec ce petit je ne sais quoi en plus.

Les estivales
2019

Collection Paloma

Manchette Apriletta

Inspirée des dessins de Matisse, Paloma est un nouveau challenge. Nous réalisons pour la première fois des bijoux découpés au laser.

Mais Paloma c’est aussi la collection « maudite » des louves. Tournée dans un décors Arty , les images trop différentes de notre identité ne voient jamais le jour.

5 mois plus tard, on a repensé l’univers artistique & sommes parties à la conquête de Marrakech…. Des photos réalisées dans la douleur (mais aussi dans les rires). Puis vient le jour du lancement où notre site décide de se la jouer boudeur et nous abandonne.

On dit souvent que le malheur des uns fait le bonheur des autres, quel sera votre porte bonheur ?

Les audacieuses
Vous ne savez pas quoi choisir ?

Nos sélections pour vous y retrouver

Prix
Catégories
Tous les bijoux