J’ai commencé à fabriquer des bijoux pour mes amies : besoin farouche d’une pause créative entre mes 2 années de classe préparatoire.
C’est le début de Facebook et j’organise mes premières ventes privées en ligne. Tout est bricolé, je m’improvise créatrice, artisan, photographe, vendeuse, community manager, et j’aime ça…
Mais l’entrepreneuriat fait peur et je préfère vivre ce projet comme un « hobbie » jusqu’au déclic.
Je quitte mon poste en marketing après 4 ans, contre l’avis de tous. J’ai envie de ralentir, de donner plus de sens à mon quotidien, de créer les bijoux de mes rêves à prix abordables.
C’est une page blanche, il y a tout à faire, et je suis seule. J’embarque dans mon projet les ateliers et fournisseurs qui nous suivent encore aujourd’hui. A l’époque, j’ai 25 ans, et je veux faire vivre l’artisanat français. Ils me prennent sous leur aile, m’accordent leur confiance et m’accompagnent dans ce projet fou.
C’est à leurs côtés que j’apprends le bijou.
Tout se précipite, le partenariat avec My Little Paris, le Printemps nous repère, les fans sur Facebook et Insta décollent trop vite, pincez-moi.
Depuis 2015, je fais tout pour tenir ma promesse d’offrir des bijoux qui résistent à la vie, fabriqués à Paris. Notre atelier compte maintenant 13 louves qui développent les collections de leur dessin jusqu’à la production. Au bureau, les louves aussi ont rejoint l’aventure et m’aident à faire battre votre coeur au rythme de nos actualités.
Et si notre petite marque a bien évolué, le monde qui nous entoure a aussi un peu changé. C’est chaque jour plus conscients de l’urgence d’agir que nous essayons à notre manière de changer les choses.
Packaging recyclé, suppression des cartons dans nos chaines de production, upcycling de nos bijoux et engagement social à travers notre programme Hõpe.
La suite écrivons-la…
CAMILLE.