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MA COMMANDE

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Une fois votre commande validée, nous ne pouvons ni la modifier ni l’annuler.

Si vos bijoux ne conviennent pas, vous avez jusqu’au 15 janvier pour retourner votre commande, hors bijoux personnalisables ou portés.

Attention, nous ne faisons pas d’échange pour les achats en ligne – remboursement uniquement

Livraison express (France): 48h ouvrées.

Livraison Standard: 3 à 4 jours ouvrés.

Pour suivre votre commande: ici ou dans votre compte perso.

Un petit oubli ou une erreur dans votre commande ?

Prévenez nous par message pour que nous puissions vous faire parvenir un bon de retour et trouver une solution !

Écrivez-nous ici

N’oubliez pas de préciser dans votre message la référence de la commande concernée, et de joindre une photo du bijou reçu par erreur.

RETOURS & REMBOURSEMENTS

RETOURS & REMBOURSEMENTS

  • Comment retourner un achat e-shop ?
  • Comment retourner un achat boutique ?
  • Comment retourner un achat Click & Collect ?
  • Comment retourner un achat pop-up ?
  • Avez-vous reçu mon retour ?
  • Quand serai-je remboursé(e) ?

Si vos bijoux ne vous conviennent pas : 

1/ Dans votre compte client, cliquez sur l’onglet « Mes retours »

2/ Remplissez la procédure

3/ Imprimez le formulaire de retour

4/ Insérez le dans votre colis suivi avec vos petits bijoux

5/ Envoyez le colis à LÕU.YETU – SERVICE RETOUR. 70 rue Jean Pierre Timbaud – 75011 Paris

Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé.

Si votre bijou est endommagé à réception, merci de contacter en amont notre service client à [email protected] avant d’effectuer votre retour.

Les retours s’effectuent à vos frais, et pendant la période de Noël les retours sont prolongés au 15 Janvier.

Vous serez notifié(e) par mail une fois le remboursement effectué ou le bon cadeau réactivé.

Si vous souhaitez changer de bijou, il vous suffit de nous le retourner contre remboursement et de passer une nouvelle commande.

Nous faisons uniquement des échanges ou des avoirs utilisables en boutique
– Pas de remboursement –

La présentation du justificatif d’achat (mail ou ticket de caisse) est obligatoire.

horaires d’ouverture

RETOUR EN BOUTIQUE

Les retours se font lorsque vous récupérez votre commande.

(Un mail de confirmation vous sera envoyé et le remboursement s’effectuera sur la carte ayant servi à l’achat dans les 14 jours ouvrés.)

Un achat pop-up peut être retourné uniquement pendant la durée du pop-up pour un échange (hors bijoux portés ou personnalisés), sur présentation obligatoire du justificatif d’achat (mail ou ticket de caisse).

Les retours mettent environ 8 jours ouvrés à nous parvenir après envoi.

Une fois reçu, les louves ouvrent vos colis un à un, ce qui peut prendre un peu de temps.

Si votre retour est marqué comme livré chez LÕU.YETU – service Retours

Nous vous invitons à nous écrire ici, en précisant la référence de votre commande et en joignant la preuve de livraison.

 

Le remboursement est fait dans les 14 jours suivant l’enregistrement de votre retour.

Il est effectué directement sur la carte bancaire ayant servi à l’achat.

GARANTIE & SAV

GARANTIE & SAV

  • Mon bijou est-il garanti ?
  • Demander la réparation d'un bijou hors garantie

LÕU.YETU offre une garantie de 2 ans couvrant tout défaut de fabrication ou usure anormale (de notre fait).
Nos équipes client procéderont à une expertise de la pièce après envoi de photos, puis à un remplacement par un bon cadeau valable 6 mois sur notre boutique en ligne.
Pour toute demande d’expertise : contactez nos équipes par mail à [email protected] ou ici

RÉPARATIONS PROPOSÉES

Pour toute petite réparation, vous pouvez également vous rendre en boutique pour une expertise et réparation instantanée si elle est possible : Chainettes de réglage – Fermoir – Anneaux

Pour bénéficier de ce service, la présentation de votre justificatif d’achat de moins d’un an est obligatoire.

Attention, cette garantie ne couvre pas les usures normales, oxydation, les bijoux ayant subi des détériorations dues à une erreur de manipulation, une utilisation anormale ou modifications intentionnelles.

Si la garantie de votre petit bijou est dépassée, un service de réparation payant est proposé uniquement en boutique.

RÉPARATIONS PROPOSÉES

Chainettes de réglage – Fermoir – Anneaux

Tarif de réparation hors garantie : 9€

BOUTIQUE

BOUTIQUE

  • Paris - Bar à Bijoux
  • Découvrez nos pop-up
  • Les avant-premières

Notre boutique au 62 rue Charlot, Paris 3e, a définitivement fermé ses portes, mais restez connectées, car nous revenons très bientôt dans une nouvelle adresse parisienne avec plein de nouveautés et de belles surprises à découvrir.

Les louves parcourent également la France à l’occasion de ventes éphémères. Les dates et villes vous sont communiquées sur nos réseaux et sont dévoilées sur le site.

Les avant-premières sont dévoilées sur nos réseaux (Insta et Facebook).

De nombreuses surprises sont dévoilées en avant première par Newsletter !

Inscrivez-vous ici

 

LIVRAISON

LIVRAISON

  • Quels sont nos modes et délais de livraison ?
  • Frais de port
  • Comment suivre ma commande ?

Livraison express: 48h ouvrées

Livraison standard  : 4-5 jours ouvrés*

Livraison en boutique – Click & Collect : Chaque mercredi

*Pour les livraisons hors France, les délais de livraison sont susceptibles d’être un peu plus longs.

**Pour les livraisons à l’étranger, le destinataires peut être amené à payer des frais de douanes, selon la législation en vigueur dans le pays de destination.

N’hésitez pas à consulter régulièrement le suivi de votre commande, ou à nous écrire ici <3

En France :
-avec signature : 6€
-sans signature : 5€
-Livraison gratuite à partir de 100€ d’achat – avec signature

Belgique : 7€

Suisse : 11€

Pour suivre votre commande : ici ou dans votre compte perso.

Sinon, nous vous invitons à consulter l’état de votre livraison à l’aide du numéro de suivi sur le site du transporteur directement pour plus de détails.

NOS PETITS BIJOUX

NOS PETITS BIJOUX

  • Nos collections
  • Nos inspirations
  • Composition
  • Entretien

Une nouvelle collection par mois, des bijoux à prix tout doux et plein de petites surprises que les louves vous préparent avec amour !

Rendez-nous visite et découvrez nos petits bijoux : les essentiels dont vous ne vous lassez pas, les éphémères, tous les mois de nouvelles créations, des bijoux personnalisés pour les grandes occasions et plein d’autres surprises que les louves vous préparent avec amour.

L’inspiration se trouve partout, la nature, les beaux jours, les voyages.

La créatrice souhaite vous dévoiler une nouvelle collection chaque mois que l’on vous laisse progressivement découvrir sur nos réseaux.

   Suivez-nous sur Instagram & Facebook.

Tous nos bijoux sont dorés à l’or fin 18 carrats ou plaqués argent.

Des petits bijoux résistants à la vie et à l’eau douce, au quotidien des femmes.

Retrouvez ici tous nos conseils pour préserver et entretenir vos bijoux.

Vous vous demandez peut-être...

  • Comment faire un retour ?

     

    Les retours sont acceptés jusqu’à 14 jours après la réception de votre commande.

    1. Imprimez le formulaire de retour
    2. Insérez le formulaire avec que vos petits bijoux dans votre colis suivi
    3. Envoyez votre colis à l’adresse suivante :

    LÕU.YETU – Service Retours
    70 rue Jean-Pierre Timbaud
    75011 Paris

    Les bijoux personnalisés,  reçus endommagés ne seront pas remboursés.

    Nous ne faisons pas d’échange.

     

  • Comment faire un échange ?

     

    ACHAT EN BOUTIQUE

    Les échanges sont acceptés uniquement pour les achats boutique, jusqu’à 1 mois après l’achat, hors bijoux personnalisés ou portés.

    La présentation du ticket de caisse est obligatoire. PAS DE REMBOURSEMENT.

    ACHAT EN LIGNE

    Nous procédons uniquement à des remboursements pour les achats e-shop, jusqu’à 14 jours dès la réception de la commande – PAS D’ÉCHANGE.

     

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Du 29/11 au 05/12

Bijoux dorés a l’or fin qui resistent a la vie. Fabriques avec amour depuis 2015.

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