On fête nos 3 ans !

Aujourd’hui, LÕU.YETU souffle ses trois bougies. Et que de chemin parcouru !

Cette aventure, c’est beaucoup de petits bijoux. C’est vous toutes que l’on rencontre à chaque rendez-vous à Paris ou dans nos différents pop-up. C’est tous vos petits mots d’amour et d’encouragements envoyés sur les réseaux. C’est du travail, des fous rires et aussi un petit brin de folie. Mais cette aventure, c’est avant tout beaucoup de bonheur.

Le bonheur de vous accompagner au quotidien. Que nos bijoux soient les témoins des jolis moments de votre vie. Qu’ils vous accompagnent partout, au travail, à la plage, à vos rendez-vous, dans les petits moments comme dans les grands.

Le bonheur de travailler avec passion. De voir notre équipe s’agrandir, d’être rejoint par des personnes talentueuses, inspirées et inspirantes. De se lancer constamment de nouveaux défis. D’être toujours plus créatives. De vous surprendre un peu plus chaque jour.

Le bonheur de se dire que ce n’est que le début, de rêver en grand et d’attendre la suite avec impatience. De ne se poser aucune limite et de travailler fort pour atteindre nos rêves.