La vie est belle: Nouvelle vitrine de la rentrée.

Des fleurs, des fleurs et encore des fleurs – elles nous rendent dingues chez LÕU.YETU. Aucune vente privée ne se déroule sans de belles fleurs fraiches de saison, composées dans de jolis petits bouquets. Nous avons remarqué que vous n’étiez pas indifférents à ces petites merveilles de la nature et ce mois-ci nous avons voulu vous surprendre. Adelina a souhaité changer le format – « Et si on faisait des fleurs en papier géantes ? » – A peine le temps de la réflexion, c’était parti, elle se lança dans la recherche des formes idéales, dans le découpage et le montage des pétales.
La vie est belle. Et vous êtes comme elle.
Quelles sont les inspirations de la nouvelle vitrine ?

Une véritable flower attack dans notre boutique parisienne vous attend à la rentrée. Des fleurs en papier c’est génial, non ? On est libre de choisir la forme et la couleur selon nos envies, de leur donner une taille inhabituelle comparé à des fleurs fraiches. Mais surtout, celles-ci ne fanent pas, une raison de plus pour les faire vivre dans notre boutique récemment relookée.
En plus, elles sont hyper simples à réaliser : un coup de ciseau, un point de colle, un brin de patience et le tour est joué. Si vous aussi vous êtes curieuses de savoir comment Adelina a réalisé ces fleurs en papier, un DIY vous attend début Septembre.

Comment l’avons-nous mise en scène ?

Adelina a choisi la fleur de pivoine (notre préférée) et le coquelicot et a revisité leurs formes initiales. Pour une touche gold, la couleur indispensable chez LÕU.YETU, elle a choisi des feuilles de palmier et de monstera bombées en peinture or.
Pour un effet Wooow, Adelina a mélangé les couleurs pastel et a alterné les formes et les variétés de fleurs. Une petite phrase pleine de fraicheur « La vie est belle. Et vous êtes comme elle » – décore cette nouvelle vitrine et vous offre un tourbillon d’émotions au premier regard.

Vous-avez déjà hâte de nous rendre visite ?

Inscrivez-vous sans plus attendre à nos Ventes Privées (du 21 au 25  et du 28 au 30 Août) sur https://lou-yetu.reservio.com/. Il reste encore quelques créneaux de libres. Notre équipe aura le plaisir de vous accueillir dans notre boutique, pleine de jolies surprises, au 35 rue de Poitou dans le Marais. À très vite !