La Marque

Ma grand-mère est une passionnée de joaillerie. Elle aime chiner de jolies pièces, et faire monter ses bijoux par des artisans. Elle m’a transmis cette passion et me raconte encore souvent l’anecdote de ce jour où elle m’a retrouvée, à 8 ans, vendant sur un marché breton mes dernières créations. Quelques années plus tard, après quelques années en marketing, je saute le pas. La suite, vous l’écrivez tous les jours. Camille

Un jour, ma grand-mère m’a 
retrouvée, à 8 ans, vendant sur un marché breton
mes dernières créations...

Camille

Si vous connaissez nos bijoux, vous adorez surement déjà les petites boites dorées qui les emballent. Tous les mois un nouveau motif, au gré des collections. Ces boites sont parfaites en « boite à bijou » et il sera difficile de ne pas les collectionner.

Manifesto

La vie est une fête, chaque petit moment a sa part de magie et il ne tient qu’à nous de la saisir. Nos petits bijoux résistent à la vie, à la douche, au sport, à la plage, et au bricolage… Pour vous accompagner à chaque moment, vous parer sans vous gêner, et vous laisser vivre intensément ♥

C’est au 35 que tout a commencé. Dans mon appartement du 1er étage, je recevais mes amies et « les amies de mes amies ». Puis il y a eu de plus en plus de demandes, j’ai fait et défait mes valises dans des pop-up stores. La boutique du 35 Poitou a ouvert ses portes en Novembre 2016 : une VRAIE boutique, pour recevoir et chouchouter nos clientes. J’y ai mis de nombreux meubles chinés aux puces, beaucoup de plantes, des petites bougies et des fauteuils en rotin pour que vous vous y sentiez bien.

Un voyage en montgolfière, une exposition, les bijoux de ma grand-mère, une jolie feuille de ginkgo ou un épi de blé… L’inspiration est partout et vient rythmer nos collections, des nouvelles pièces tous les mois.

« Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous » Paul Eluard. Nous vous recevons sur rendez-vous uniquement, et une semaine par mois : pour préparer votre venue, prendre le temps de vous conseiller comme je le faisais dans mon appartement, et vous faire passer un agréable moment.

Rendez nous visite ...

Savoir faire français

Des bijoux espiègles, qui résistent à la vie, à partir de 20 € !

Nos petits bijoux sont fabriqués dans nos ateliers parisiens, et vendus directement dans notre boutique et sur le site, sans marge de distributeur nous vous offrons le prix le plus bas, et une qualité vérifiée. Pas très soigneuse, et un peu pressée tous les jours, j’ai voulu créer des bijoux qui résistent à mon quotidien. Plaqué Or 3 microns pour tous, on vous promet qu’ils ne bougeront pas.