C’est avec des amis que je suis tombée sous le charme de Calvi on the Rocks il y a 3 ans, la chaleur, le soleil sur la peau, les cheveux salés, et cette musique, qui donne envie de se lever de son transat et danser sur le sable. C’était au tout début de l’aventure et je rêvais songeuse, devant les stands de marques que j’admirais.

Le rêve de jeune entrepreneur se concrétise enfin, et nous signons pour une première collaboration. Notre petite marque, aura un petit stand à côté des grands sur la plage d’In Casa, et on promet de vous réserver de (très) jolies surprises.

À très vite sur la plage !

Camille

@camilleriou_ly

Une collection en édition très limitée

Pour l’occasion, on a rêvé d’une collection de 16 bijoux fins. Autant de talismans qui rappellent les moments inoubliables. Les souvenirs iodés d’un été sans fin. À porter accumulés au creux du cou, autour des poignets et à chaque doigt.

Comme toujours, nos bijoux sont dorés à l’or fin 18 carats dans nos ateliers parisiens. Ils résistent à la vie, aux baignades, au sable et aux festivals !

Ils seront disponibles :

-En ligne dès le 8 juin

-En Boutique I 35 rue de Poitou Paris I Du 7 au 13 juin

-Attention, vous avez jusqu’au 11 juillet.

« C’est les louves à la plage, aouh cha cha cha »  

L’expérience se poursuit en boutique au 35 rue de Poitou, du 7 au 13 juin.

Les louves vous accueillent dans une ambiance farniente. Venez découvrir notre écrin fleuri qui sent bon l’été et les vacances.

#louvesontherocks

Et pour les fêtardes invétérées, on vous donne rendez-vous directement à Calvi. Nous nous installons sur la plage d’In Casa, du 6 au 10 juillet, avec pleins de surprises dans nos valises ! Dans notre petit stand les pieds dans le sable, vous pourrez découvrir l’intégralité de la collection et toutes les jolies choses qu’on vous réserve. Au programme, photobooth, bar à gold et distribution de goodies. On a hâte de vous-y retrouver !

Suivez-nous sur instagram (@louyetuparis) pour suivre toutes nos aventures !