Maman, Mon Amour.

À l’occasion de la fête des mères nous vous avons préparé plein de surprises. Une boutique fleurie, un bar à pivoines avec les mini bouquets offerts à toutes les mamans et un atelier photo polaroid. Sans oublier nos petites cartes crées tout spécialement pour dire les petits mots doux à vos mamans.
La nouvelle vitrine pour la fête des mères.
Maman, Mon Amour.

MAMAN [ma.mã]- n.f.: 1.Femme qui accomplit bénévolement un ensemble de tâches qui devraient normalement être réalisées par une vingtaine de personnes 2. Admiratrice de la première heure et plus grande supporter, la maman se souvient de toutes les premières fois et peut craquer avec un sourire 3. Elle est souvent sollicitée car elle a le don de retrouver n’importe quoi, n’importe où 4. Cuisinière étoilée, couturière improvisée, confidente avertie et parfois même inspecteur des travaux finis 5. Maman poule, il lui arrive d’être un peu envahissante, mais elle veut toujours bien faire. Synonymes : magicienne, super-héros, confidente, voleuse de bisous Dites-lui que vous l’aimez avec le #mamanmonamour.

Quelles sont les inspirations de la nouvelle vitrine ?

Pour cette jolie et généreuse fête des mères c’est la flower attack chez LÕU.YETU. Adelina a voulu émerveiller nos clients en apportant une décoration 100% fleurie. Plongez-vous dans une ambiance fraîche et colorée, féminine et délicate où sentent bon les pivoines. Une surprise vous attend – la petite définition d’une maman, écrite avec amour et une touche d’humour, qui vous offrira le sourire dès l’entrée dans notre boutique. Les cercles fournis de fleurs fraîches réalisés par l’adorable Victoire (@les_couronnes_de_victoire) amènent une touche aérée, toute en élégance. Les fauteuils Emmanuelle ornés d’œillets couleur pêche et de gerberas blanches – un endroit idéal pour vous offrir de jolies photos souvenir et vous faire voyager au pays des fleurs.

Quelles sont les animations de la boutique ?

L’équipe de LÕU.YETU vous a concocté plein de jolies surprises. Nous avons eu envie de chouchouter toutes les mamans et de les émerveiller. Un bar à pivoines vous attend avec ses mini bouquets offerts à toutes les mamans. Chaque bouquet est accompagné d’une petite carte spécialement créée pour la fête des mères. Grâce à elle vous pouvez exprimer tout l’amour porté à votre maman. Enfin, un atelier photo Polaroid vous attends pour que vous puissiez garder un souvenir de vos petits moments passés dans notre boutique. Confortablement installées dans nos fauteuils Emmanuelle tous fleuris, profitez de la citronnade toute fraîche pour un shopping au top.

Vous-avez déjà hâte de nous rendre visite ?

Inscrivez-vous sans plus attendre à nos Ventes Privées (du 26 au 28 Mai) sur https://lou-yetu.reservio.com/. Il reste encore quelques créneaux libres. Notre équipe aura le plaisir de vous accueillir dans notre boutique pleine de jolies surprises au 35 rue de Poitou dans le Marais. À très bientôt !