1. Faut-il obligatoirement réserver en ligne pour venir ?

La boutique n’ouvre qu’une semaine par mois, car nous avons besoin du reste du temps pour créer les nouveaux modèles, vous organiser des surprises, répondre à vos messages, vous montrer tous nos projets. Une semaine par mois, c’est peu.. Or vous êtes toujours plus nombreuses à vouloir nous rendre visite.
Comme la boutique n’est pas très grande, et que nous n’avons pas encore trouvé la recette pour pousser les murs, nous avons prévu des créneaux de réservation pour vous garantir le meilleur des services, vous offrir de l’espace et du temps.
Chaque créneau dure 30 minutes pour vous permettre de choisir la meilleure parure sur les conseils de nos ambassadrices.

2. Comment s’inscrire pour venir à une vente ?

En se rendant sur le site http://lou-yetu.reservio.com et en sélectionnant le créneau de votre choix.

Ayant peu de places et beaucoup de demandes, nous comptons sur vous pour vous inscrire uniquement aux créneaux auxquels vous êtes certaines de vous rendre.

1 poste = 1 participant

3. En quoi sont faits les bijoux ?

Tous nos bijoux sont faits en laiton, dorés à l’or fin 18 carats et en pierres fines : quartz, dalmatite, agathe etc…

4. Est-ce que je peux me baigner ou mettre mes bijoux sous l’eau ?

Nos petits bijoux résistent à la vie, comme on aime le dire. Mais ils ne sont pas casse-cous pour autant. 

Alors, emmenez-les partout avec vous mais prenez aussi le temps de les bichonner et de les ranger dans leur pochon quand vous ne les portez pas.

5. Que faire si un bijou est endommagé ?

Nous le renvoyer par courrier au 35 rue de Poitou 75003 Paris avec : 

  • Votre justificatif d’achat datant de moins d’un an
  • Vos coordonnées pour la réexpédition
  • Le souci que vous avez constaté

Nos équipes analyseront le petit bijou et vous feront un retour par mail ou par sms sur les délais de réparation.

Si vous habitez Paris, vous pourrez venir le récupérer directement à la boutique.

Si vous vivez ailleurs, il vous sera expédié par courrier simple une fois réparé.

6. Quel est le délai pour récupérer un bijou confié en SAV ?

Nous faisons le maximum pour vous restituer le bijou dans un délai de 20 jours minimum. Mais parfois les bijoux sont plus capricieux et nous demandent plus de temps. Dans tous les cas, nous vous envoyons une estimation de délai dès réception de votre bijou et vous tenons informée de son renvoi.

7. Que faire si un bijou acheté en ligne ne me plait pas ou ne me va pas ?

Vous pouvez nous le retourner par courrier : 

LÕU.YETU 

35 rue de Poitou 

75003 Paris

France

Accompagné de votre justificatif d’achat et d’un petit mot nous expliquant pourquoi vous souhaitez procéder au retour.

Notez bien que nos procédons uniquement aux remboursements. 

8. Avez-vous un catalogue pour distribuer vos produits ?

Chez LÕU.YETU le client est roi. Nous aimons le chouchouter dans notre boutique, lui expliquer comment sont faits nos bijoux, l’écouter, le conseiller… Et surtout, nous souhaitons lui garantir les prix les plus bas. Pour cette raison, nous ne passons pas par des distributeurs. Inutile, donc, de nous contacter pour nous distribuer, mais nous serons heureuses de vous accueillir en boutique pour vous conseiller.

9. J’ai perdu ma garantie, comment faire pour faire réparer un bijou ?

Envoyez un mail à missionreparation@louyetu.fr avec votre réclamation, nous ferons le nécessaire pour retrouver votre garantie et traiter votre demande.

Pour toute autre question : hello@louyetu.fr

Pour un souci de SAV : missionreparation@louyetu.fr

10. Quels sont les délais de livraison

Du Lundi au Vendredi avant 10h
Les colis partent à 10h – il faut donc passer commande la veille ou le jour même avant 9h pour un départ le jour même.
Le Vendredi après 10h et le Weekend
Les commandes partent le lundi matin.

Pour une LIVRAISON STANDARD, il faut compter 4 à 5 jours ouvrables.
Pour une LIVRAISON EXPRESS, il faut compter 2 jours ouvrables maximum.