Balançoires fleuries: nouvelle vitrine de Mai.

Quelle a été la thématique de la déco de Mai ?

Le mois de mai – enfin la période à laquelle le soleil tant attendu pointe le bout de son nez et nous émerveille avec l’arrivée de jolies fleurs. C’est aussi le moment des petits week-ends en famille, où pour oublier l’agitation de la vie parisienne, on a envie de se laisser bercer tel un enfant sur la balançoire du jardin de nos grands-parents. Chez LÕU.YETU, pour nos Ventes Privées de mai, nous avons eu envie de transmettre de la couleur, de la légèreté et un peu de romantisme à travers nos nouvelles vitrines. On vous invite à visiter notre boutique parisienne toute fleurie. Allons-y !

Comment l’avons-nous mise en scène ?

Adelina a voulu une vitrine solaire, pleine de fraîcheur et de légèreté. En ce mois de mai nous vous avons préparé de jolies petites balançoires toutes fleuries et bien sûr, comme toujours, élaborées par nos soins (la manie de la déco 100% handmade ne quitte pas les vitrines LÕU.YETU !). Nous avons imaginé des balançoires identiques à celles de nos souvenirs d’enfance – simples et épurées, faites de matériaux bruts. Pour la réalisation, rien de plus simple : une planche en chêne massif, une jolie corde, un coup de perceuse et le tour est joué ! Pour une touche de fraîcheur, de jolies petites fleurs colorées ont été accrochées avec amour. Et bien sûr – nous avons ajouté un petit pot de muguet, indispensable pour ce mois de mai. Pour un brin de romantisme, Adelina a également réalisé des petites cages en laiton, ornées de papillons en papier. On adore l’association des balançoires style vintage, rustique avec la légèreté et l’élégance des jolies petites fleurs colorées. Cette nouvelle vitrine de mai respire le printemps, et cet air frais sent bon les fleurs et l’arrivée du beau temps.

Vous êtes impatient de voir nos nouvelles vitrines et de profiter des petits prix ?

Inscrivez-vous sans plus attendre à nos Ventes Privées (du 9 au 16 Mai) sur https://lou-yetu.reservio.com/. Il reste encore quelques créneaux de libres. Notre équipe aura le plaisir de vous accueillir dans notre boutique toute fleurie au 35 rue de Poitou dans le Marais. À très bientôt !