Interview

Tokyo - Japon (Juin 2016)
«Je rêve du lancement de LÕU.YETU au Japon ! Confirmé par toutes mes amies japonaises, le potentiel est super high !!!»
Si tu étais une adresse parisienne...
L’hôtel Edgar, rue d’Alexandrie dans le 2e. En plus de n’avoir jamais été déçue par la carte, je peux rester des heures sur cette terrasse de village en plein cœur du meilleur quartier de Paris. Je n’ai jamais testé les chambres pour le moment mais c’est en tête de la to do list de mes retours à Paris.
Si tu étais un objet...
Une bougie Dyptique. C’est un rituel à chaque fois que j’ai déménagé dans une nouvelle ville, toujours la même bougie dytique (figuier) dans mon salon, cela me permet de me sentir chez moi rapidement où que je sois, et bien sûr de donner une petite touche frenchy à mon salon.
Si tu étais un geste beauté...
Une serviette d’eau chaude tous les soirs sur le visage. Je suis sûre que les vertus cosmétiques sont grandes mais c’est surtout un des petits plaisirs obligatoires de ma journée !
Si tu étais un conseil...
Faire confiance au destin. Nous, les femmes, essayons trop souvent de calculer, écrire et réécrire le futur avec des arbres à branches de type consulting en stratégie et je pense que nous dépensons beaucoup trop d’énergie pour une valeur ajoutée proche de zéro. Je crois que nous gagnerions toutes beaucoup de bien-être en étant juste capable de faire confiance au destin et en profitant de chaque instant de la vie tel qu’il vient !
Si tu étais un bijou...
Une amulette de Cartier en nacre. C’est le cadeau que je me suis fait à Noël l’année dernière et je ne la quitte pas. J’aime le symbole qu’elle représente : Une sorte de talisman qui permet de libérer ses vœux, le tout en nacre qui symbolise la protection, la bienveillance… et cerise sur le gâteau, elle va parfaitement bien avec tous mes joncs LÕU.YETU.
Si tu étais une recette...
Le gâteau au chocolat de Maman Guérard. C’est la première recette que j’ai appris à faire dans une livre pour enfants que l’on m’avait offert il y a … non je ne préfère pas calculer !! Depuis, cette recette est restée un de mes grands classiques et je n’ai toujours pas trouvé de quoi la détrôner ! 
Si tu étais un secret...
Je rêve du lancement de LÕU.YETU au Japon ! Confirmé par toutes mes amies japonaises, le potentiel est super high !!!
Si tu étais un voyage...
Le Japon évidemment ! Je découvre chaque jour un pays un peu plus incroyable. Entre la culture si fascinante et la folie tokyoïte, c’est un des voyages les plus dépaysants et excitants. Depuis que je vis à Tokyo je me suis prise d’une nouvelle passion : faire aimer le Japon aux amis qui viennent me voir et pour le moment, je crois que c’est un sans faute ! 

ITINÉRIAIRE D’UNE AMBASSADRICE

ELLE PORTE...

Ses must have LÕU.YETU